• Un message de notre productrice d'agneaux

    Message transmis par G. Ladonne.
     
     
           Bonjour à tous,

         
    Je vous souhaite une belle année 2015 !

         
    Pour ma part, cette année verra la certification de mon élevage en agriculture biologique.

         Vous
    trouverez ci-dessous une petite vidéo du Conseil Général présentant mon activité:



    La ferme d'Alice : 

     
                 
     
     
    Aperçu par Yahoo
     
     

     

     

    ​Et voici un lien vers mon site Internet:​

     

     

    ​Bien cordialement,

     

    Alice Musso Guinot
    Domaine de Cach
    33112 St Laurent Médoc
    Tel: 06.30.40.53.68

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :